Cérémonie de remise de diplômes

Samedi 13 octobre, Mme Couvreux et toute l’équipe pédagogique du Collège François Pompon ont pu féliciter les anciens élèves de 3ème pour l’obtention du Diplôme National du Brevet.

19 élèves méritants, de la 6ème à la 3ème, ont obtenu un diplôme. Ces derniers ont obtenu les félicitations du conseil de classe lors des 3 trimestres de l’année scolaire 2017/2018. Les 18 élèves toujours scolarisés dans l’établissement ont été encouragés pour continuer leurs efforts.

Les élèves  ayant obtenu la Certification d’Allemand ont également reçu leur diplôme.

Plusieurs élèves de l’établissement ont passé la certification en français langue étrangère pour valider les compétences en français. 4 élèves ont obtenu le Niveau A1 et 2 élèves le niveau A2. Ils ont alors à leur tour obtenu le Diplôme d’Etudes en Langue Française.

Certains élèves avaient eu le privilège de faire un vol de découverte (nouvelle appellation du baptême de l’air). Les différents membres de l’aéro-club de Saulieu-Liernais étaient présents pour leur remettre leur diplôme.