Mme Eap-Dupin et Mr Antar, du conseil départemental, à la rencontre des élèves.

Mme EAP-DUPIN, Présidente du CDJ et Mr ANTAR, chargé de mission au CDJ, accompagnés du conseiller départemental junior Benjamin Soilly, sont venus à la rencontre des élèves pour présenter le questionnaire préparé au CDJ par tous les collégiens élus. (http://col21-pompon-saulieu.ac-dijon.fr/cdj-session-du-19-09-2018/).

« En 2050, tu auras une quarantaine d’années. Comment rêves-tu la Côte-d’Or pour ton avenir ? Quels projets voudrais-tu voir se concrétiser dans notre département d’ici 30 ans ?

Pour y répondre, nous te proposons symboliquement 21 questions, comme le numéro de notre beau département de la Côte-d’Or. Grâce à tes réponses et à celles des 24 000 collégiens du département, tu contribueras à améliorer la qualité de vie de tous les Côte-d’Oriens pour les décennies à venir !

Pour chacune des questions ci-dessous, réponds par « oui » ou par « non » et coche les réponses choisies lorsque cela t’est proposé.

Si tu as d’autres idées pour la Côte-d’Or, tu pourras t’exprimer à la fin du questionnaire. »